Notre service - votre avantage

Cloud Services

Helpdesk

Gestion de projet

Cloud / SaaS Services

De plus en plus d’entreprises choisissent d’exploiter des applications dans un centre de calcul externe pour des raisons de stratégie ou de coût, ou encore parce qu’elles ne veulent pas créer de service informatique propre. Les SaaS (Software as a Service) prennent par conséquent de plus en plus d’importance, notamment au niveau des moyennes entreprises.

Depuis 2000 SISA propose aussi son logiciel en tant que solution basée sur le centre de calcul.

Plus de 200 entreprises font aujourd’hui une confiance totale aux prestations SaaS de SISA.

Technique & Helpdesk

 

Notre helpdesk offre un support à tous les clients SISA qui ont des questions ou des difficultés. Les conseillers en informatique SISA disposent d’un accès direct au système du client, si ce dernier le souhaite. Ainsi, l’assistance est immédiate, compétente, et les problèmes peuvent être résolus à distance (remote access).

L‘équipe du support SISA parle allemand, français, italien et anglais, elle est disponible du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 19h00.

e-Request

Gestion de projet

De plus en plus d’entreprises se concentrent sur leur secteur d’activité et leurs compétences clefs. L’informatique n’est pas toujours une de leur priorité. Avec l’introduction ou le remplacement de certaines applications et processus, les entreprises sont amenées à remettre en cause leur organisation. Les questions qui se posent sont d’ordre stratégique, les exigences du marché doivent être prises en compte, et la gestion de l’entreprise doit être reconsidérée.

Forts des multiples projets réalisés avec succès, nos spécialistes sont à votre disposition pour vous conseiller. Que ce soit pour le transport international ou le dédouanement, nous sommes à l’écoute de vos exigences, avant d’aborder les technologies informatiques.