Informations actuelles

Après l'assouplissement officiel du confinement, SISA a décidé de reprendre progressivement une vie professionnelle normale. Par conséquent, les collaborateurs de SISA travaillent à nouveau, par groupes, dans les bureaux depuis le 25 mai.

Vous pouvez joindre tous les employés de la SISA sous leur numéro de téléphone direct habituel. Le Helpdesk de SISA est à votre service, comme d'habitude, du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 sous le numéro direct

0848 49 49 49 ainsi que sous le courriel support@sisa.ch. Prière de ne pas adresser vos demandes de renseignements/assistance à l'adresse e-mail générale de SISA support@sisa.ch.

Nous sommes confiants que la situation s’apaisera à nouveau dans les prochaines semaines et nous envisageons de maintenir les journées "Declare-it Solution Days" le 26 mai à Bâle et le 28 mai à Paudex. Nous vous informerons en temps utile, si la situation sanitaire en vigueur ne le permettait pas.

Nous sommes convaincus que notre démarche vous assurera le meilleur support possible. Nous vous souhaitons de rester en bonne santé et de profiter des journées de printemps ensoleillées !

Perturbations

Aucune perturbation signalée actuellement.

Travaux de maintenance


Les systèmes informatiques modernes et hautement disponibles sont complexes et ont besoin de soins et d'entretien. Ceci pour mettre à jour l'infrastructure du centre de calcul et les applications standard SISA , dans le but d’assurer un déroulement efficace de vos activités quotidiennes et de mettre à votre disposition les dernières données tarifaires et informations douanières.
Les périodes de maintenance sont programmées dans les jours et les horaires suivants:

Dates 2020

Début Fin
Samedi 25.01.2020 (14:00 heures) Dimanche 26.01.2020 (24:00 heures)
Samedi 15.02.2020 (14:00 heures) Dimanche 16.02.2020 (24:00 heures)
Samedi 28.03.2020 (14:00 heures) Dimanche 29.03.2020 (24:00 heures)
Samedi 16.05.2020 (14:00 heures) Dimanche 17.05.2020 (24:00 heures)
Samedi 15.08.2020 (14:00 heures) Dimanche 16.08.2020 (24:00 heures)
Samedi 19.09.2020 (14:00 heures) Dimanche 20.09.2020 (24:00 heures)
Samedi 17.10.2020 (14:00 heures) Dimanche 18.10.2020 (24:00 heures)
Samedi 14.11.2020 (14:00 heures) Dimanche 15.11.2020 (24:00 heures)
Samedi 28.12.2020 (14:00 heures) Dimanche 29.11.2020 (24:00 heures)

Notre helpdesk SISA reste à votre disposition pour toute information ultérieure. Il est atteignable par téléphone au no 0844 49 49 49 ou bien par courriel à l’adresse support@sisa.ch

Disponibilité du système de l'AFD


Le Helpdesk de L'AFD peut être contacté au +41 58 462 60 00.

Vous trouverez ici des informations de L'AFD concernant la disponibilité des applications fret NCTS et e-dec. L'information sur le système douanier porte uniquement sur la possibilité de recevoir ou d'emmettre des messages. L'actualité du feu peut afficher une différence de jusqu'à 15 minutes par rapport à l'état réel du système.

Formulaire de contact Centre de services TIC: Service-Center IKT

Feu AFD