Informations actuelles

Nous vous offrons désormais la possibilité de nous soumettre vos demandes de support directement en ligne.

Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton correspondant de la page Helpdesk SISA ou d'aller directement sur https://cas.sisa.ch/helpdesk dans votre navigateur internet

Le support technique de SISA reste également à votre disposition au tél. 0844 49 49 49 ainsi que par courriel support@sisa.ch.

Le support technique de SISA est à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 – 12h00 et 13h30 - 17h00 par téléphone 0844 49 49 49 ainsi que par courriel support@sisa.ch.

en ligne

SISA Helpdesk

Franco Loiudice

Jean-Philippe Jenn

Perturbations

Aucune perturbation signalée actuellement.

Travaux de maintenance


Les systèmes informatiques modernes et hautement disponibles sont complexes et ont besoin de soins et d'entretien. Ceci pour mettre à jour l'infrastructure du centre de calcul et les applications standard SISA , dans le but d’assurer un déroulement efficace de vos activités quotidiennes et de mettre à votre disposition les dernières données tarifaires et informations douanières.
Les périodes de maintenance sont programmées dans les jours et les horaires suivants:

Dates 2021

Début Fin
Samedi 30.01.2021 Dimanche 31.01.2021
Samedi 13.03.2021 Dimanche 14.03.2021
Samedi 08.05.2021 Dimanche 09.05.2021
Samedi 12.06.2021 Dimanche 13.06.2021
Samedi 11.09.2021 Dimanche 12.09.2021
Samedi 25.09.2021 Dimanche 26.09.2021
Samedi 23.10.2021 Dimanche 24.10.2021
Samedi 20.11.2021 Dimanche 21.11.2021
Samedi 04.12.2021 Dimanche 05.12.2021

Notre helpdesk SISA reste à votre disposition pour toute information ultérieure. Il est atteignable par téléphone au no 0844 49 49 49 ou bien par courriel à l’adresse support@sisa.ch

Disponibilité du système de l'AFD


Le Helpdesk de L'AFD peut être contacté au +41 58 462 60 00.

Vous trouverez ici des informations de L'AFD concernant la disponibilité des applications fret NCTS et e-dec. L'information sur le système douanier porte uniquement sur la possibilité de recevoir ou d'emmettre des messages. L'actualité du feu peut afficher une différence de jusqu'à 15 minutes par rapport à l'état réel du système.

Formulaire de contact Centre de services TIC: Centre de service TIC

 

FEU AFD