Informations actuelles

Les employés de SISA travaillent actuellement à nouveau à domicile jusqu'à nouvel ordre.

Vous pouvez joindre tous les employés de la SISA sous leur numéro de téléphone direct habituel. Le Helpdesk de SISA est à votre service, comme d'habitude, du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 sous le numéro direct 0844 49 49 49 ainsi que sous le courriel support@sisa.ch. Prière de ne pas envoyer vos demandes de renseignements/assistance à l'adresse e-mail générale d'information de SISA.

Nous sommes convaincus que notre démarche vous assurera le meilleur support possible. Nous vous souhaitons de rester en bonne santé et de profiter des journées de printemps ensoleillées !

Perturbations

Aucune perturbation signalée actuellement.

Travaux de maintenance


Les systèmes informatiques modernes et hautement disponibles sont complexes et ont besoin de soins et d'entretien. Ceci pour mettre à jour l'infrastructure du centre de calcul et les applications standard SISA , dans le but d’assurer un déroulement efficace de vos activités quotidiennes et de mettre à votre disposition les dernières données tarifaires et informations douanières.
Les périodes de maintenance sont programmées dans les jours et les horaires suivants:

Dates 2021

Début Fin
Samedi 30.01.2021 Dimanche 31.01.2021
Samedi 13.03.2021 Dimanche 14.03.2021
Samedi 08.05.2021 Dimanche 09.05.2021
Samedi 12.06.2021 Dimanche 13.06.2021
Samedi 11.09.2021 Dimanche 12.09.2021
Samedi 25.09.2021 Dimanche 26.09.2021
Samedi 23.10.2021 Dimanche 24.10.2021
Samedi 20.11.2021 Dimanche 21.11.2021
Samedi 04.12.2021 Dimanche 05.12.2021

Notre helpdesk SISA reste à votre disposition pour toute information ultérieure. Il est atteignable par téléphone au no 0844 49 49 49 ou bien par courriel à l’adresse support@sisa.ch

Disponibilité du système de l'AFD


Le Helpdesk de L'AFD peut être contacté au +41 58 462 60 00.

Vous trouverez ici des informations de L'AFD concernant la disponibilité des applications fret NCTS et e-dec. L'information sur le système douanier porte uniquement sur la possibilité de recevoir ou d'emmettre des messages. L'actualité du feu peut afficher une différence de jusqu'à 15 minutes par rapport à l'état réel du système.

Formulaire de contact Centre de services TIC: Centre de service TIC

 

FEU AFD